Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Ping Audois

Jeanne ROUDOVSKI, championne de France !!

Moment historique pour le tennis de table Lézignanais

Vendredi, les pongistes Lézignanais, Nicole Bousquet et Jean Tarbouriech adjoints de la mairie et Nicole Claréto de la MJC ont rendu hommage à Jeanne ROUDOVSKI qui, fin juin à Agen, est devenue championne de France en remportant la finale nationale par classements des féminines moins de 800 points.

Même si elle est encore jeune (13 ans), cela fait longtemps qu’elle transpire au  club de Lézignan, au CRE de L’Aude ainsi que dans les stages régionaux, qu’elle ne manque jamais.

Bravo à Jeanne pour ce titre qui vient récompenser sa progression régulière dans la saison et son plaisir de jouer au ping avec ses copains et copines du club, du département et de la région.

Le club tient à féliciter Thomas SAEZ l’entraîneur du Club, Métodi TZVETKOV l’entraîneur du CRE Audois, et Isabelle POURSINE sa coach sur les compétitions.

Un grand merci aux parents et grands-parents pour la petite réception, aux représentants de la mairie pour leur soutien et récompenses et aux adhérents du club pour leur présence.

Commenter cet article