Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Poursine Isabelle

De bons résultats individuels pour les pongistes Lézignanais.

Le 14 mai s’est déroulée à Limoux la finale régionale par classements.

Martin Rouger, Florian De Angeli, Joris Evellier Tutin, Jeanne Roudovski et Morgane Poursine représentaient le club.

Florian, Martin et Joris sont éliminés en 8e de finale en -799 pts alors que Jeanne remporte le tableau féminin des -799 pts et Morgane celui des - 1299 pts.
Elles sont donc qualifiées pour le niveau National fin juin et défendront les couleurs de la MJC et de la ville à Agen.

Le dimanche suivant René Hervin à Sigean remporte le titre de champion de l’Aude de la catégorie Vétérans 4 (70 à 79 ans) et Isabelle Poursine celui des Vétérans 1 (40 à 49 ans).

Le week-end dernier Morgane Poursine a participé aux championnats de France Cadettes à Joué les Tours. Le nom de Lézignan Corbières a souvent raisonné dans cette salle de la banlieue de Tours puisqu’avec un bon comportement et un excellent niveau de jeu Morgane termine 1ère de sa poule en remportant facilement ses 2 victoires sur des joueuses mieux classées. Elle se retrouve alors dans le gratin Français. Après un match très serré elle s’incline en 16e de finale et termine à la 17e place.

 Prochain rendez-vous le tournoi du club « Claude Descous » qui aura lieu le dimanche 11 juin à partir de 9h30 à la halle LouisTournier.

Tout le monde peut venir participer puisqu’il y a un tableau non licenciés. N’hésitez pas à vous inscrire en téléphonant au 06 82 33 27 63.

Commenter cet article