Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TT Limoux Résultats 6ème journée Phase 2

5 Avril 2017 , Rédigé par Ludo Rivier Publié dans #TT Limoux

Equipe 1 TT Limoux

Equipe 1 TT Limoux

Cette 6ème journée du championnat fédéral par équipe restera une date importante et historique pour notre petit club ; en effet notre équipe première, forte de sa victoire 11-3 aux dépens de Lunel et des autres résultats de sa poule, sauf en cas de scénario improbable lors de la dernière journée, devrait accéder la saison prochaine à la R2 pour la première fois.. Un grand moment pour notre club, une grande satisfaction personnelle et collective pour les 5 joueurs qui ont participé à cette aventure et  qui ne doivent  rien à personne. Une montée dans un niveau supérieur ça se mérite et nos joueurs ont tous été méritants.

Félicitations à Daniel Garcia, François Bouillet, Benjamin Dominguez, Christopher Garcia et Ludovic Rivier, auxquels le club associe leur entraineur Métodi Tzvetkov.

En départementale 1,  l'équipe 2 s'impose à domicile 8-6 aux dépens de Névian assurant son maintien; 3ème ex-aequo avec Lézignan au classement général ; 3 victoires pour Stéphane Sovran, 2 victoires pour Patrick Petit, 1 victoire pour Richard Olive, score complété par les 2 doubles.

En départementale 2, l'équipe 3 se déplacait à Sigean pour des play-down; malheureusement cette équipe n'a pas pu défendre ses chances normalement car une mauvaise communication et un malentendu entre les joueurs ont fait que nos joueurs se sont retrouvés à 3 seulement. Défaite logique 10-4 avec une victoire chacun pour Jean-Pierre Delpech, Mathéo Bertranne et Jean Marc Estrem, score complété par un double.  

En départementale 3, l'équipe 4 était exempte.  L'équipe 5 se rendait à Caves Leucate où elle s'impose sur le score de 11-3 ;  pour ce match notre club a choisi de faire jouer le jeune Jason Garcia en sachant qu'il était "brûlé" et donc la rencontre sera perdue au final. A noter 3 victoires pour Michel Vamos, William Lemoine et Jason Garcia, 2 vicoires pour Renaud Brunet.

Prochaine et dernière journée du championnat par équipe le week end du 21/22 avril.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article