Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gruissan, La MJC Tennis de Table en Régionale 1

12 Décembre 2016 , Rédigé par Povillon Stéphane Publié dans #MJC Gruissan TT

Thomas Saez, pilier de cette équipe de régionale 2

Thomas Saez, pilier de cette équipe de régionale 2

Depuis le début de la saison, l'équipe de régionale 2 de la MJC faisait office de favori dans la poule D du championnat régional de 2eme Division.

Mais encore fallait il concrétiser cette supériorité théorique. C'est désormais fait, et de fort belle manière puisque le quatuor composé de Thomas Saez, Sébastien Copovi, Clément Fite et Mehdi Bouchoucha, occasionnellement complété de l'excellent Houcine Gherbi tuait la concurrence un match avant la fin en l'emportant 10 à 4 sur Thuir le concurrent direct.

Dès lors, l'affaire était entendu et plus rien ne pouvait entraver l'accession à la division supérieure.

C'était plus compliqué pour la régionale 3 après les défections en début de saison de Herrada, Pariselle et Rubio, cette équipe ne pouvait défendre ses chances malgré l'excellent Houcine Gherbi et un prometteur Ulysse Taurine. La bonne volonté de Fred Michel de Roissy et Yann Blaes ne pouvait suffire et c'est donc en départementale 1 que cette équipe continuera son aventure en deuxième phase.

La départementale 2 se déplaçait à Limoux pour jouer le maintien. L'équipe emmenée par l'excellent Joel Amouroux accompagné de Stéphane Povillon, Claude Darbo et Stéphane Chaduc effectuait le travail en l'emportant 11 à 3 et termine 5eme de la poule.

Quant à la Départementale 3, cette équipe confortait son statut de sympathique outsider en battant Caves sur le score de 8 à 6 et en finissant 5eme sur 12 de cette compétition.

Une phase globalement réussie pour les grussanòts qui voient le retour de leur équipe fanion dans l'élite régionale.

Le club se prépare donc avec sérénité pour la coupe de l'Aude qui aura lieu le 8 janvier prochain à Narbonne.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ruer P. 13/12/2016 08:21

Un grand bravo à cette belle équipe pour cette montée en R1, bonne chance pour la suite.