Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D3 champions, Trèbes TT2 se maintient en R1

13 Décembre 2016 , Rédigé par Jacques GIMENEZ Publié dans #Trèbes TT

FIN DE PHASE EN APOTHEOSE POUR TREBES TT

Samedi, cinq rencontres en championnat fédéral et il a fallu jongler avec les indisponibilités et les maladies.

En départementale 3, forfait de dernière minute pour TrèbesTT 7 et les absences sur maladie de plusieurs jeunes.

Pour TrèbesTT6 par contre, c’était le match du titre à la MJC Carcassonne.

Nos jeunes n’ont pas tremblé et c’est sur le score de 11 à 3 que cette formation c’est imposée à Carcassonne. Après une demi finale enlevée elle aussi à l’extérieur par 9 à 5, nos pongistes ont dominé le championnat de départementale 3 et remportent le titre en accédant à la départementale 2.

Bravo à eux.

En départementale 2, encore une victoire à l’extérieur pour TrèbesTT5 à Belvèze, 13 à 1. Cette nouvelle victoire positionne l’équipe à la quatrième place du championnat, maintien assuré ce qui était l’objectif.

En départementale 1, TrèbesTT3 gagne sur tapis vert avec le forfait de Salles d’Aude cette formation termine à la deuxième place de la poule.

TrèbesTT4, incomplète, s’incline lourdement à domicile sur le score de 10 à 4, mais l’essentiel était acquis : le maintien à la cinquième place.

Dimanche, deux rencontres en régionale 1. TrèbesTT2 recevait Mende, le deuxième de la poule pour là encore une lourde défaite 12 à 2. Ly Blong sauve l’honneur et le double Laurent Moslard et Jean Pierre Terencio amène le deuxième point. Actuellement sixième, le maintien est possible si Montpellier que nous avons battu le week-end dernier perd son dernier match.

TrèbesTT1 se déplaçait à Pérols sans son entraîneur Métodi blessé et remplacé par Thomas Martinotti. Belle victoire 9 à 5.

Albert Sanchez, en leader incontesté, et Quentin Fournié réussissent le carton plein, Anthony Lafon une victoire, les deux doubles scellent le score en faveur de nos pongistes.

Fin de première phase positive pour le TrèbesTT avec un titre départemental et le maintien dans toutes les autres divisions.

Le prochain rendez-vous pongiste sera en janvier 2017 avec la reprise du championnat et la Coupe de l’Aude. Le TrèbesTT vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous adresse ses meilleurs vœux pour 2017.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article